INSCRIPTION

Pour plus d'information, veuillez communiquer avec nous.
Les inscriptions pour les cours récréatifs 2021-2022 seront en LIGNE du 18 août au 3 septembre 2021.
 

Les étapes inscription:

  • La semaine du 6 septembre nous allons communiquer avec vous pour vous partager l’heure et le soir que votre enfant dansera pour les mois de septembre à décembre, si cela ne vous convient pas, nous allons vous rembourser.

  • Les cours commenceront la semaine du lundi 13 septembre 2021.

 

**** (Peut changer en fonction des restrictions de la COVID) ****

 

RÉCRÉATIF

Pour les cours récréatifs, il y a trois cours d'essai pour voir si votre enfant aime la danse et si cela ne lui convient pas, je vais vous rembourser le plein montant.

 

Les cours récréatifs se donnent du mois de septembre jusqu'au mois d'avril / début mai, une heure par semaine. Les cours récréatifs sont donnés soit du lundi au jeudi. Veuillez noter qu’il se peut que l’horaire des cours de votre enfant change pour le deuxième semestre (janvier à avril) selon l’horaire académique des enseignants à Alexe Dance. Si cela est un problème pour vous, veuillez l’indiquer dans le formulaire et nous aviser lors de l’inscription. 

 

Il est très important de noter que les frais de costumes, accessoires, photo, billets de spectacle, etc., sont tous des frais supplémentaires. Les costumes peuvent entraîner des frais à plus de 100 $ par costume selon de style de danse. Veuillez noter que les souliers ne sont pas considérés dans le 100 $.

COMPETITIVE​

Les cours se donnent du mois de septembre jusqu'au mois d'avril / début mai, deux heures par semaine, soit du lundi au jeudi et le dimanche dans certains cas. Veuillez noter qu’il se peut que l’horaire des cours de votre enfant change pour le deuxième semestre (janvier à avril) selon l’horaire académique des enseignants à Alexe Dance. Si cela est un problème pour vous, veuillez l’indiquer dans le formulaire et nous aviser lors de l’inscription. 

Il est très important de noter que les frais de costumes, compétitions, maquillages, souliers, uniforme, accessoires, photo, billets de spectacle, etc., sont tous des frais supplémentaires.

 

Il est important de noter que si votre enfant désire faire un solo, duo ou trio, il est obligatoire de faire partie d’un groupe.

 

Encore une fois cette année, il y aura des chorégraphes professionnels qui viendront faire les chorégraphies pour quelques groupes compétitifs avancés, pour des frais supplémentaires.

 

Chaque groupe compétitif participera à un minimum de 2 à 7 compétitions cette année. Je vais confirmer les dates des compétitions un peu plus tard.